Hugh Swandel, Directeur Général de Alta Group Canada annonce la mise en place d’une facilité de crédit de $50 Million de dollars en faveur de Crédit-Bail Clé.

Crédit-Bail Clé est fière de confirmer qu’avec l’aide de Alta Group Canada, elle a finalisé la mise en place d’une facilité de crédit de $50 Million de dollars dans le cadre d’un programme privé de titrisation géré par TAO Asset Management.

“Alta Group a fourni à Crédit-Bail Clé le support critique nécessaire dans toutes les phases de préparation, d’identification des prêteurs ainsi que dans la négociation de la facilité de crédit. Leur aide et leur expérience furent un avantage significatif pour Crédit-Bail Clé,” a mentionné Luc Robitaille, Président de Crédit-Bail Clé.

“Crédit-Bail Clé a eu de très bons résultats au cours des dernières années autant au niveau des résultats financiers qu’au niveau de la gestion de son portefeuille d’actifs,” mentionne James Joyce, Vice-Président principal chez TAO Asset Management. “La force et la constance de leurs résultats financiers font de Crédit-Bail Clé un client très attrayant pour TAO.”

Crédit-Bail Clé offre du financement d’équipements aux PME, TPE et travailleurs autonomes à la grandeur du Canada. Depuis 1979, Crédit-Bail Clé, une entreprise dont le siège social est situé au Québec, soutient les petites et moyennes compagnies dans le domaine manufacturier, de la santé, du transport et de la restauration.

Alta Group agit comme conseiller financier exclusif pour Crédit-Bail Clé.

 

Hugh Swandel
Directeur Général
The Alta Group
Winnipeg, Manitoba
204-477-0703
hswandel@thealtagroup.com